La Barque de Gérard

Publié le par cristinedg

Gérard... j'avoue : je t'ai encore "emprunté" une de tes photos... Milles excuses !!! et Merci !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
A
Bé dis donc t'as pas perdu ton temps Christine ! Superbe !<br /> Il en a de la chance le Gérard ! J'espère que tu vas mieux.<br /> gros bisous;
Répondre
V
Chapeau. Très belle aquarelle. Véro
Répondre
S
T'as un talent fou cristine. C'est vraiment trop beau ce que tu fais.<br /> T'exposes de temps à autre ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci Sissi , oui ca m'arrive... une ou 2 fois par an .. bisous . Cristine
C
j'ai un petit quart d'heure devant moi alors je commence ma tournée ! mis je finirai ce soir , encore une fois!!! tant mieux pour les ptits veinards qui auront les bisous plus tôt que les autres!!! haha!!! bonne fin de journée , christel
Répondre