Le Nuage

Publié le par cristinedg

Suite à ce fameux exercice du Nuage... inspiré par une photo de Gérard... (Voir mon article plus bas :http://crisaquarel.over-blog.com/article-4478743.html)

Je vous laisse admirer le travail d'Agathe qui d'aprés mes modestes talents de critique a fait un essai magnifique !!! faisant suite à Cocole qui a fait aussi l'exercice et nous a donner une superbe réalisation. En voyant vos 2 oeuvres je pense que C'est le mien que je dois revoir !!! mais on est tous là pour apprendre par les autres.

BRAVO A toutes Les  DEUX POUR CET INTERPRETATION DE LA PHOTO DE GERARD ET MERCI D'AVOIR PARTAGER MON EXERCICE....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
A
coucou,<br /> bon week end a toi<br /> christelle
Répondre
C
bisous du jour! christel
Répondre
C
bisou du jour!ça cogite dur ici!!! lol
Répondre
M
Salut Cristine !<br /> Un coucou en passant ...
Répondre