24H

Publié le par cristinedg

Autant en emporte le temps
"Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géants."
Merci à vous pour vos comms, je ne suis pas trés présente en ce moment....et je vous remercie pour votre fidélité... a trés bientot .
Cristine

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
S
BonsoirComme je ne serais pas là demain, je prends la route après le boulot pour rejoindre ma famille pour passer de 2007 à 2008, je t'envoie ce soir mes voeux pour cette nouvelle année qui va commencer.Une année nouvelle pointe son nez à la porte de 2007 qui va bientôt se terminer.12 mois viennent de s'écouler dans le sablier de la vie.Que cette année ait été bercée par des rires, des joies, des naissances, de l'amour, des rencontres, et tout ce qui fait notre bonheur ou qu'elle ait été égratignée par des blessures, des larmes, des moments difficiles, de la tristesse, un sentiment de solitude, et tout ce qui fait que l'on se sent perdu, ces 12 mois ont été la vie, NOTRE vie ! N'oubliez jamais l'essentiel !Je vous souhaite une année 2008 faîte de douceurs, de chaleur, d'amour, de tendresse, de rires, de joie, de belles rencontres, de naissances, de mariage, de retrouvailles, d'embrassades... que sais-je encore... tout, tout ce qui vous fait envie et si au cours de 2008, de petits nuages gris s'annonceraient à l'horizon... pensez à tous ces rayons de soleil qui font que la vie est belle et repartez du bon pied. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !Fleur de Lotus
Répondre
G
Bonnes vacances Cris, et reviens nous en pleine forme<br /> Bisous<br /> Guy
Répondre
B
Bise de Lucette
Répondre
C
j'espère que tu trouve le temps de peindre un peu??? gros bisou
Répondre