Exercice 2

Publié le par cristinedg

Bonsoir à tous.
 
Suite à l’exercice sur le Nuage (photo de Gérard) qui au départ n’était qu’un exercice personnel mais qui a mon grand plaisir à remporter un vif succès auprès de Cocole et Agathe : j’ai demandé à Gérard de me choisir une autre de ses magnifiques photos…
 
Son choix est celui du Coquelicot
Je vous invite donc pour ceux qui le désire à réaliser ce nouvel exercice d’Aquarelle.
Prenez votre temps ceci n’est pas un marathon, loin de là…ni un concours. Juste votre interprétation personnelle.  
Pour ma part, je n’ai encore rien commencé faute de temps. Et je voudrais prendre mon temps pour la réaliser… et mettre en ligne.
 
Vous trouverez donc cette photo sur le second blog de Gérard : Delire photo au lien suivant :
 
 
Si cela est possible, j’aimerai que vous me signaler qui se lance dans ce nouvel entraînement.
A vos crayons et pinceaux … Bonne Aquarelle !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
C
j'attends impatiemment le résultat! bisous du samedi , christel
Répondre
S
Alors je ne participerai pas à ce concours car je dessine comme une quiche mais je suis très intéressée par le résultat car cette photo est une de mes préférées.<br /> De gros bisous et un bon week-end
Répondre
C
Meme ceux qui "dessine comme une quiche" peuvent essayer si il le souhaite... gros bisous à toi Sissi ...
B
Salut <br /> bel article ! et surtout bonne idée , comme un partage ,une union de talents et  d'amitié ..je verrais bien cette photo peinte par Sounya ..qu'en penses tu ?<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
Oui ... gérard il n'y a pas de soucis... tout le monde est le bienvenu.. je suis contente de partager tous ses talents... <br /> bisous