A vous de trouver la réponse ...

Publié le par cristinedg

Un petit Jeu .... A vous de trouver la réponse... c'est facile !!!
Tout Laisser
Tout quitter
Tout balayer
 
Impossible se dit-elle
Cela fait des années
Que tout est ainsi
 
Cela fait des années
Que je suis ici.
 
Pourtant l’idée n’était pas si mauvaise,
Il fallait seulement l’assumer.
 
Impossible, se dit-elle…
Ca fait des lustres
Que les choses sont ainsi…
 
Pourtant, elle avait regardé ;
Loin, très loin,
Elle avait aperçu un autre horizon,
Elle avait entrevue une nouvelle vision.
 
Et si je partais ?
Et si je me décidais ?
La maintenant !!!
 
Alors d’un seul élan,
Elle s’envola…
Loin de ceux qui la cotonner
Depuis des milles et des cents
 
Alors elle s’envola,
Vers d’autre ami (e) s
Qui lui tendaient les bras…
 
Peut-être l’avez-vous aperçu ?
Un beau soir d’été ?
 
Sans doute
L’avez-vous vu.
Qui filer …
Un soir de pleine lune. ;
 
Pourtant, je sais. ;
Que tous vous la connaissez !!
 
Cristine Nov 2006

Publié dans réflexions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
A
coucou<br /> j'espere que ta santé va mieux?<br /> mes petits bouts sont repartis a l'ecole aussi aujourd'hui,mais etait pas trop d'accord ils aimaient bien, les calins de maman lol.<br /> retablis toi vite et prend soin de toi<br /> chrsitelle
Répondre
C
merci de passer prendre de mes nouvelles... ca va tout doux : pas la grande forme !! mais bon on fait avec. a tres bientot Cristine
G
 Salut <br /> petit passage rapide aujourdhui ..journée chargée <br /> Gros bisous <br /> Gérard<br />  <br />
Répondre
C
 bisous, bonne journée , vivement le week-end !!! christel<br /> nb: bientôt le 2000ème com!!!
Répondre
P
merci pour ton comm  cristine.   je sais pas?????  je dirai : une femme feu follet  (sourire)     amicalement phil
Répondre