Au revoir...

Publié le par cristinedg

Profitant de mes instants à la maison, j'ai fait le tour de mes blogs préférés..

Quelle fut mon etonnement en arrivant sur le blog de Sylvie : elle a mis en ligne ce matin son dernier article. En nous faisant savoir qu'elle quittait ses amis d'Over-B et s'eloigner du Net. c'est une décision qui lui appartient et certainement murement réfléchie.Elle nous a fait passer de trés bons moments avec ses articles et je regretterais sa gentillesse.

Je lui ai laisser un dernier commentaire sans savoir si elle le lira..

Je lui souhaite bonne chance et de merveilleux moments pour sa vie. c'est à regret que je lui dis au revoir DouceSylvie !!!!

Publié dans réflexions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre
S
cristineTrop touchée par les comentaire,j'ais remis un article,je garde mon blogmais besoin de commentaire pour le gardé,car les fêts arrive et pas de temps a venir sur les blogs et le mienmercie de tous coeur de ton articleTu es un angeGros bisousSylvie
Répondre
:
 Douce Sylvie...........Bonne journée......... @ +
Répondre
C
je suis allée lui dire au revoir aussi ... bisous et bonne journée à toi , christel
Répondre
S
Je viens te remercier pour ton com d'aujourd'hui et te fais de très gros bisous pour les mots gentils laissés à mon intention.<br /> Merci de ta fidélité au Jardin.<br /> Je suis allée dire au revoir à Sylvie.<br /> Bisous
Répondre