LA POELEE MONTAGNARDE

Publié le par cristinedg

 
 
 
 
 
 
 
 
Faire revenir un oignon émincé dans un peu d'huile. Puis ajouter un kilo de pommes de terre coupées en dés et 250 grammes de lardons fulés. Laissez dorer pendant 15 minutes. Ensuites, ajouter 1/4 de litre de vin blanc sec, ainsi que 250 grammes de fromage d'Abondance coupé en lamelles. Poivrer, laisser sur feux doux pendant dix minutes.
Accompagné d'une salade c'est un régal

Bon appetit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
S
Je connais ce plat, nous, on adore. D'ailleurs mon fils adore le fromage d'abondance que j'ai un peu de mal à trouver dans mon pas-de-calais.<br /> De gros bisous
Répondre
G
Salut <br /> j'ai deja gouté ce plat et je dois diire que c'est merveileux !<br /> Grsses bises<br /> Gérard
Répondre