Terminé.. enfin presque ...

Publié le par cristinedg

J'ai terminé ... ouf ....  mais c'est bon .... 2 ou 3 retouches par ci par par là.... et il va enfin se voir dans un beau cadre... désolé pour les imperfections de la photo (je ne suis pas une pro) j'ai du faire 3 photos différentes et le recomposer.... à cause du format 33 en hauteur sur 95 de long.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
E
Bonjour christine  c'est un plaisir de te voir travailler et le resultat est tres beau  bravoo l'artiste  bises
Répondre
F
Merveilleux, je reconnais bien là ton "coup de pinceau", félicitations Christine, je profite pour te souhaiter un Joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille.<br /> A bientôt pour de nouvelles aquarelles, bisous de Fabienne
Répondre
G
Meuhhh non je deconne ! c'est superbe !!  mais comme je le dit touours fallait bien changer !! lol <br /> seieux ,c'est tres beau ...on aimerait se promener dans les ruelles de ce village et boire un verre au café du port ...patron ! on a soif !!<br /> Gros bisou et bonne soiréeGérard
Répondre
G
Salut <br /> C\\\'est vraiment raté ! alors là ....pas terrible ! <br /> Gérard
Répondre