je travaille....

Publié le par cristinedg

Désolée de ne pas etre trés présente sur vos blogs ces jours-ci mais je finis une aquarelle pour un cadeau de Noël.... un grand format 33 sur 95 de long .

j'essayerais de la prendre en photo mais cela ne vas pas etre facile.

je vous fais à tous de gros bisous.

Un apercu... en cours de réalisation...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
C
je te souhaite une bonne soirée et te fais des bisous ! christel
Répondre
C
ça sera magnifique!!! bravo!!!au cas où je n'en ai pas l'occasion d'ici le 24, chère cristine, je te souhaite tout de suite un trés joyeux noël auprès des tiens bises
Répondre
G
Salut <br /> Petit coucou du jour ! pour moi pas cool ,j'ai toujours mon genou en vrac ..faut attendre ! et pas de velo pendant ce temps là et ça ,ça me deprime <br /> BIsous Gérard
Répondre
C
 bisous , bonne journée , christel
Répondre