Papier aquarelle

Publié le par cristinedg

J'ai découvert un papier tres granuleux que je n'avais pas vu avant. Pendant les vacances sur les marchés de nuit, beaucoup d'artistes ont le loisir d'exposer leurs oeuvres. A l'occasion de mes visites, j'ai pu constater que certains travaillent l'aquarelle sur du papier trés granuleux qui laisse des blancs par endroits lorsqu'on peint. Cela donne un effet tres spécial qui rend certains dessins magnifiques. Ce n'est pas du papier torchon. c'est plus impressionnant. je vais me lancer dans la recherche de ce papier.

Bien sur si un amateur ou professionnel sait de quoi je veux parler : qu'il n'hésite pas à me laisser le renseignement. Merci

 

Publié dans Matériel Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé tes aquarelles de neige et de personnages, il passe beaucoup de douceur dans ta peinture.<br /> amicalement, brigitte blochet.
Répondre