Fin de wkend....

Publié le par cristinedg

"Des millions d'êtres humains rêvent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche après-midi, ils ne savent pas quoi faire."

Suzan Ertz Auteur contemporain

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bon fin de dimanche aprés-midi. Gros bisous.

Publié dans Matériel Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
.
Répondre
S
Un p'tit passage juste pour te dire que la carte des bloggueurs sera en ligne demain, j'ai veillé tard mais j'ai enfin terminé.Je passe demain pour le commentaire du jour.Gros bisous et bonne nuit
Répondre
A
Superbe image !Pour répondre à ton com. c'est oui à condition de ne pas le vendre. Je serai ravie de voir comment chacune peut interpréter ce moment de prière !A trés bientôt!bisous Christine.
Répondre
A
c' est pour cela que je profite de chaque minute que la vie me donne<br /> bzzzzzzz<br />
Répondre
A
Coucou<br /> je suis revenue de vacances <br /> Dis donc ton tableau en dessous est superbe meme si tu dis l'avoir pas trop reussi comme tu le souhaitais..<br /> sinon j'adore t'a citation lol<br /> christelle
Répondre