Inspiration.....

Publié le par cristinedg

et Voilà....
j'etais ce matin trés inspirée par le blog de Guy avec en ce moment ses trés belles aquarelles à la facon de Turner.
j'ai donc voulu faire un essai.

Mais cependant je n'ai pas réussit, ce n'est apparemment pas du tout ma facon de peindre...
Alors Cristine restera Cristine ....

et aprés ce désastre que j'ose à peine à vous mettre en ligne, j'ai repris mon crayon et commencé une aquarelle comme je sais les faire....

 

 

 

 

" Le mois de mai à Venise est meilleur que le mois d'avril, mais
le mois de juin est le meilleur de tous.Alors les journées sont chaudes,
mais non trop chaudes, et les nuits sont plus belles que les journées.
Alors Venise est le matin plus rose que jamais, et plus dorée que jamais
à la tombée du jour.
Elle semble se dilater et s'évaporer, multiplier tous ses reflets et toutes ses irisations.
Alors la vie de sa population et l'etrangeté de sa configuration deviennent une
Perpertuelle comédie, ou du moins du théâtre perpetuel.
Alors la gondole est votre unique habitation, et vous
Passez vos journées entre mer et ciel."
Henry James HEURES ITALIENNES

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai c'est moche ??? beufff...... Jamais contente,<br /> c'est très beau, léger et agréable à regarder, on s'y croirait surtout par ce temps si agréable que nous avons en ce moment.<br /> bisous
Répondre
M
Je trouve ça plutôt sympa. Bravo et bon week-end. Bises.  Malika.
Répondre
:
Désastre, je trouve que tu exagères, chacun son style après tout, moi j'aime le tien aussi.Passe un bon week end, et reste toi même!Bisou
Répondre
J
Une bise en passant cristine<br /> Amitié
Répondre
E
C'est vrai qu'il ya de la poèsie dans cette aquarèlle bisous  bon we
Répondre