Au travail......

Publié le par cristinedg

Apres ma petite baisse de moral,et grâce à tous vos comms supers:
 je me dis qu'il ne faut pas se laisser aller......
Alors j'ai retournée la maison de fond en comble pour me changer les idées.... Mais en faisant un petit tour ce matin sur les blogs, je me suis bien rendu compte que j'avais bien besoin de reprendre mes pinceaux. Alors cet apres-midi, je m'installle........
Je vous souhaite à tous une tres bonne journée . Bisous.

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
T
ehhh ma maman sache que l'orsque que cava pas je suis toujours là pour toi comme une ptite fifille à sa mounette LoOL >> nan mais c'est vrai pour moi il faut toujours etre là pour les gens qu'on aimmmmeeeeeuhhh donc toujours là pour toiiiii !!!!! ^^
Répondre
A
Hello Cristine,Je suis contente que tu reprennes les pinceaux, profites-en un maximum de plus le soleil est de la partie.Pour ma part je n'ai pas de courage, cela viendra.AmitiésAnne-Marie
Répondre
L
c'est une trés bonne nouvelle...<br /> alors en avant pour de nouvelles creations...<br /> comme je t'admire...<br /> bisous
Répondre
E
Bon courage chris et hop très jolies aquarelles, il faut continuer, parole de ch'tie sinon je viens te remettre d'aplomb ! Bises
Répondre