Absolument Aquarelle !

Publié le par cristinedg

Non seulement à lire mais à regarder : Un livre débordant de technique mais aussi d'exemples parfaits pour donner des ailes à votre pinceau :  

 "Le Grand Livre de l'Aquarelle" de V.B Ballestar - J.Vigué aux Editions Vigot.

je le conseille à tout artiste qui aime l'Aquarelle et aux autres aussi.

Publié dans Livres d'Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
M
bravo pour le site - c'est réussi<br /> tu as eu une bonne idée <br /> je viens d'acheter un nouveau pinceau et ce que tu dis est bien vrai ça vaut l'investissement <br /> très belles les aquarelles <br /> monique
Répondre
A
Bonsoir Christine<br /> merci pour votre conseil sur mon blog. Je vais toutefois commencer par acheter "le grand livre de l'aquarelle", avant celui consacré aux arbres.<br /> Vos aquarelles sont belles, je n'ai pas encore osé faire des palmiers, cela me semble difficile.<br /> Ma préférence, dans celles que j'ai vu, est "automne".<br /> Je vais aller sur votre site.<br /> A bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Nadège.
Répondre