Ce matin, 7h30.....

Publié le par cristinedg

Un peu, beaucoup..... il neige....

Le refuge des petits oiseaux.........

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
M
Ces photos sont très jolies. Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog. Je reviendrai aussi. A bientôt. <br />  
Répondre
A
Bonjour Cristine,<br /> Aprés m'être rendue sur le forum de over-blog pour un éventuel bug, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'effectivement il y a bug, tous les bloc-rank sont à la baisse, pour moi, hier 54 c'est peu par rapport à il y a un mois (65) et 38 aujourd'hui, sniff... là cela me rassure je ne suis pas seule, mais qu'en je te disais que mon block-rank baissé vu le nombre de visites que j'avais, c'est vraiment PEU, mais bon, je ne désespére pas.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
    <br />    De la neige pour les Vacances de Février !!!<br />    Il y en a des enfants qui vont être contents...
Répondre
J
Salut à toi, reine Cristine<br /> Juste un mot pour te dire que je reviens de demain. J'étais absent pour quelques jours.<br /> Merci de ta fidélité et à bientôt.<br /> Big kiss,<br /> Ton obligé.
Répondre