Bizarre....

Publié le par cristinedg

Image hébérgée par hiboox.comj'ai perdu mon joli fond bleu depuis 2 jours.... encore les tracas et les sans-résolutions d'O.B... je ne sais comment font les autres. Bleu deviendra blanc... et tant pis !!!

Et Noubliez pas mon Amie Anne-Marie, je compte sur Vous !

(article en dessous)

Merci Beaucoup

Cristine

Publié dans réflexions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
S
Bonjour critsineDes bug chez ObJ'ai vu d'autre page sans fondBon courage Gros bisousSylvie
Répondre
A
Bonsoir Cristine,<br /> Le mien de fond est orange avant de passer aux coeurs, bizarre, mais bon, <br /> Pourquoi ne mets tu pas un fond image?<br /> Je voulais te dire un grand merci pour ce que tu fais pour moi, de mon côté je laisse des comms sur les blogs visiteurs.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
M
C'est le grand chamboulement avec le passage en version 2 d'OB j'ai l'impression !!!
Répondre