Joyeuse Soirée..

Publié le par cristinedg

Un dernier petit coucou.....pour 2006

A tous et à toutes une merveilleuse soirée... de la Saint Sylvestre.

je vous fais de gros bisous Merci pour tous vos comms et je vous dis à Demain pour une nouvelle Année ... et pour les bons voeux rituels...et les bonnes résolutions !!!!

Bonne Soirée

Cristine

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
J
Cristine,<br />    Je suis fier d'avoir été le premier posteur de voeux sur ton blog. Youpi !<br />  J 'en tire une satisfaction personnelle. Comme quoi le bonheur est parfois plus simple qu'on ne croit (lo).<br />   Bonne nuit !<br />  Jeannot
Répondre
C
eh oui... quelque fois ... c'est si simple...Merci beaucoup. Cristine<br /> (je vais quand meme allez m'interresser de prés pour savoir qui etait cette Reine Christine... et si cela me ressemble !!!! ) Bisous.
J
Cristine,<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une<br />           BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 !<br /> Jeannot
Répondre