Bonne Année 2007

Publié le par cristinedg

Je vous souhaite une année sans stress ni anxiété
Je vous souhaite une année ou vous deviendrez plus sage
Je vous souhaite une année d’amour ouverte aux autres
Je vous souhaite une année de tendresse débordante
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé
Que tous les anges des fêtes

Vous entourent et vous protégent
Tout au long de l’année.
Meilleurs Voeux 2007
De la part de
Cristine et toute sa famille.

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
E
j'ai regardé tes aquarelles et elles sont : SUPERBE<br /> moi même je fait de l'aquarelle (avec 13h00 de cour "privé" et du haut de mes 13ans !) et j'adore ça !<br /> bonne année en retard.
Répondre
S
Trop sympa la façon dont tu as mis en scène ton message pour la nouvelle année.<br /> Je te fais plein de bisous et te souhaite une douce soirée.<br /> Et que cette année soit pleine de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> A très vite
Répondre
M
          <br /> Bonne et heureuse Année 2007 à tous et à toutes !
Répondre
C
Premier mardi de l'année 2007 ! belle et bonne journée ! bisous, christel
Répondre