Exercice

Publié le par cristinedg

J'ai emprunté une photo sur le second blog de  Gérard : Délire Photo. Elle  m'inspirait beaucoup afin de faire un exercice.. Je vous livre le résultat que je ne trouve pas trés satisfaisant.... Je n'ai pas réussit à rendre l'éclat de cette photo... trés lumineuse. Il faut dire que je n'ai pas choisit la simplicité dans  mon choix. Mais il faut essayer...

La photo

Mon interprétation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
E
Tres interessant chris   bravoo   bonne journeé
Répondre
M
Bonjour. L'autre jour je regardais le ciel et me disais Impossible d'imiter une telle perfection même pour le peintre le plus incroyable.<br /> Marie
Répondre
C
Bjr, Marie tu as vraiment raison : une telle perfection est pratiquement impossible à reproduire. On se contentera de sujets plus abordable. Merci de ton passage. A bientot Cris
A
Merci Christine pour tes com.Ton nuage n'est pas mal, mais (si je peux me permettre, en toute gentillesse).Pour le nuage, le gris bleuté, même violine  ( plus bleu violine que gris) lui irait bien et ferai ressortir l'éclat de la lumière qui elle aurait un léger ocre trés diluée. A trés bientôt.Gros bisous.Agathe.
Répondre
C
Meric beaucoup Agathe pour tes conseils.. Je vois ce que tu veux dire et j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Merci encore et n'hesite pas surtout quand tu as quelque chose à dire ... ca aide et ca fait plaisir !!!
C
café-croissant pour ce dimanche matin , avec un bisou pour qu'il commence bien ! bonne journée , christel
Répondre