Rien de neuf par ici....

Publié le par cristinedg

eh non rien de spécial par ici .... pas de mauvaises nouvelles , ni de bonnes ... La reprise du boulot et de l'école .... c'est tout !!!
l'humeur n'est pas des meilleures mais pas des moins bonnes non plus ....
Donc RAS....
Les jours poursuivent leurs chemins.... un jour à la fois...
gros bisous à tous ....


Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
.
Répondre
B
Il n'est absolument pas obligatoire qu'il se passe forcément quelque chose tous les jours ! Moi, ça m'énerve un peu cette surenchère sur les emplois du temps over-bookés et les pseudo évènements qui doivent ab-so-lu-ment survenir au quotidien. Alors tu comprendras que je trouve si reposant de tomber enfin sur quelqu'un - toi - de "normal" !  :-)
Répondre
C
petite absence hier ... l'anniversaire de ma fillette et malade en prime ! du coup repos !!! je me rattrape aujourd'hui pour les bisous , double ration!!! lol bon samedi, christel
Répondre
J
Passe un très bon we cristine et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
S
Chienne de vie !<br /> Mais crois-tu que les animaux ont une vie meilleure que la nôtre ? Je ne le pense pas...Travaillons dans la joie et amusons-nous. Profitons de chaque instant que la vie nous offre.<br /> Christine
Répondre