De retour....

Publié le par cristinedg

 

Les nouvelles du wkend...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comCoucou me voici de nouveau parmi vous..... un peu de temps pour voir mes blogs préférés....

un wkend un peu chargé....

Des nouvelles de mon Jules : un beau spectacle musical..

 

 

 

 

 

 

 

J'ai profité aussi, puisque j'avais l'appareil photo, pour faire un petit saut à l'atelier d'aquarelle (je ne donnais pas de cours fatalement .... ) et j'ai trouvé quelques éléves présents dans la petite salle du bas (ils sont 12 habituellement) et trés assidus sur leur travail ....


Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne fin d'aprè midi Cristine.<br /> Guy
Répondre
C
milieu de semaine pour respirer ! demain dernière grosse journée de la semaine ...ouf ! bisous et bonne journée, christel
Répondre
C
Bonsoir, ça bouge bien chez vous. Jules c'est bien amusé à priori.
Répondre
C
merci de nous faire partager ces photos! bisous et bonne soirée , christel
Répondre
J
Bonjour Cristine<br /> bien sympatique ce petit reportage..bisous et à bientôt
Répondre