Vos commentaires....

Publié le par cristinedg

Merci à vous tous pour vos comms sur mon dessin. Toutes vos observations sont trés précieuses car il permettent d'avancer chaque jour d'avantage ...

Je suis en route avec une nouvelle aquarelle que je mettrais en ligne pendant la réalisation certainement afin d'avoir vos observations...

je vous fais à tous de gros bisous

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jarrive un peu après la bataille, Cristine, mais je pense que pour l'instant dans ton travail tout va bien, pense à monter tes valeurs en préparant bien ta palette à l'avance : il faudrait que tu aies les couleurs (les principales, car les autres se font par mélange de celles-ci par justaposition sur le papier pour avoir de belles nuances) déjà prètes à être posées dans les alvéoles de ta palette ou sur une assiette avant même de commencer toute phase de travail importante .<br /> Pour la gomme de masquage (photo n°1) en limite de montagne (le liseret continu qui sépare la montagne du ciel), personnellement j'évite : il vaut mieux que tu peignes le ciel en premier en t'arrêtant à fleur du trait de la montagne, puis que tu laisses sècher, et ensuite tu peins la montagne . <br /> Ton motif est sympa mais tu as pris un sujet très dur : le contre-jour (sur la neige particulièrement) oblige à des contrastes de valeurs particulièrement nuancés où les reflets miroitants sont généralement accentués !<br /> Allez, à bientôt, je suis sur que tu vas faire quelque chose de très joli .<br /> Grosses bises,<br /> Alain MARC
Répondre
C
Merci beaucoup, Alain-Marc , pour tous ces précieux conseils... je vais m'y tenir et j'espere que le rendu sera à la hauteur de toutes vos attentes. Bises.Cristine
M
Bon week end à toi...à bientôt !
Répondre
G
Salut <br /> Vraiment tres sympa <br /> Grosses bises <br /> Gérard
Répondre
C
trop mimies les petites souris!!! bisous et bon week-end , christel
Répondre
A
Tu m'épates Cristine, j'avais pris congés pour en faire des aquarelles, et bien je puis te dire que rien à l'horizon, trop fatiguée, mais cela reviendra.<br /> Bon week-end<br /> Anne-Marie
Répondre