Vivement demain ...

Publié le par cristinedg

Image hébérgée par hiboox.comPourtant j'ai la péche en ce moment ... mais la semaine est difficile ... donc Cristine est crevée  !!!!

Je n'ai pas d'article particulier à vous mettre ce soir et je n'ai pas du tout envie de vous balancer n'importe quoi pour dire de mettre qqchose.....

Alors je vous souhaite une trés bonne soirée à tous et je vous fais de gros Bizouillles !! A demain .....

Image hébérgée par hiboox.com

 

Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
.
Répondre
D
Chère Cristine,<br /> Merci infiniment d'avoir pris le tps de répondre à ma question... Je ne manquerai pas de te faire part du resultat! ;o)<br /> BOn weekend<br /> Deborah
Répondre
C
aujourd'hui ( et / ou demain ) je sollicite votre avis et/ou votre talent , bon week-end , gros bisous et à lundi !!!! christel
Répondre
J
Salut à toi,  reine Cristine<br /> Comme tu es sur les rotules, je ne peux que te conseiller de te reposer pour que tu sois d'attaque demain et après demain.<br /> Une douce nuit à toi,<br /> Ton obligé.
Répondre
D
Bonjour Cristine,<br /> Je vais faire appel à ton talent d'artiste... Hier tandis que je peignais (comme je le fais de temps à autre), je ne suis pas parvenu à creer le bleu turquoise... J'ai mélangé du bleu, un peu de jaune, du blanc.. mais malgré diverses tentatives, je ne suis pas parvenue à un resultat concluant... aurais tu un tuyau???<br /> D'avance merci<br /> Bonne journee<br /> Deborah
Répondre
C
Bonjour Deborah,<br /> Mon talent d'artiste : ceci est trés flatteur !<br /> je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je peux...... <br /> Le bleu turquoise fait partie du champ chromatique des bleus mais n'est pas une couleur primaire. elle n'existe normalement pas par exemple à l'aquarelle mais c'est un pigment artificiel créer. Si tu ne l'as pas acheter dans ta palette , j'essayerai moi de le faire avec du bleu outremer + du jaune citron. Sache que il faut faire assez de mélange pour avoir le nécessaire car si tu le refais tu n'obtiendras jamais la meme couleur exacte. <br /> tu peux aussi acheter un tube qui rapproche tres pres : Le bleu Minéral.<br /> je peux te conseiller aussi un livre super : "Les couleurs, savoir les choisirs et les mélanger"  de Jeremy Calton aux editions Ulisse.<br /> Moi, je le trouve indispensable pour les peintres.<br /> J'espere que j'aurais pu t'aider un peu. je te souhaite de réussir ta couleur et j'espere pouvoir avoir le loisir de voir ton oeuvre sur internet.<br /> Bises <br /> Cristine