Tout en couleurs... la suite des dédicaces

Publié le par cristinedg

Et voilà, j'ai presque terminé... mes petites dédicaces pour vous, mes amis Over-B. J'espere que tout cela vous aura fait plaisir. En tout cas, je l'ai fait de bon coeur et avec beaucoup de sincérité.. Je vous remercie pour tous vos comms. Gros Bisous à tous et une bonne soirée. Cristine

 

Agathe
 
 
 
Ton envie
D’aller plus loin
Nous entraînons
Sur ton chemin
 
Entre huile
Et Aquarelle
Ton étoile vagabonde
Au rythme de ton pinceau,
Entre formes et sensations
 
Sur une toile blanche
Ton imagination
Crée
Milles divinités.
 
Sur ton chemin
On aime,
Etre chaque matin,
Pour voir
On t’emmène
Ton destin. 
Pour Visiter clic sur image
Sylvie
 
 
Douce Sylvie
 
Au détour de tes refrains
Je me souviens
Etre un jour passé
Sur le fil de tes pensées
 
Chaque jour, tes chansons,
Nous emportons
Vers un peu plus de souvenirs
 
Chaque jour, Douce Sylvie,
Tes refrains, nous ramènent à la vie. ;
 
Continue, doucement. ;
A nous emporter
Vers des rêves
Que seul Tes notes
Savent nous transporter !!!
 
Douce est ton âme,
Douce devient la notre,
Quand on file sur tes écrits !!
Pour visiter clic sur image

 

Publié dans dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre