Bisous à tous......

Publié le par cristinedg

A vous Tous.

 

Le vrai bonheur coûte peu,
S'il est cher,
Il n'est pas d'une bonne espèce.

Chateaubriand

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
A
Bisous Cristine,<br />  <br />
Répondre
C
bonjour Anne Marie.... j'espere que tu passeras par ici... mes commentaires n'arrivent pas sur ton blog... je voulais savoir quand tu etais présente à l'expo ? je n'ai pas eu le plaisir de te voir cet apres midi... Bon je suis allée à 14h 30... dis moi quand tu y seras... je te fais de gros bisous Cristine
N
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive par le biais du blog de notre amie Sissipaillette.<br /> <br /> C'est vrai que l'amitié est le plus beau des cadeaux que l'on puisse recevoir. Et la vraie amitié, c'est justement donner sans rien attendre en retour.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Sissi m'a envoyé vers toi, je ne suis pas déçu, des phrases pleines de justesse.tout donner rien attendre, de la bonté seulement.bizzzjupiter
Répondre
C
je te souhaite un bon week-end ! à lundi pour une nouvelle chanson ! bisous, christel
Répondre