Vive la rentrée.....

Publié le par cristinedg

Je suis de retour parmi vous.... sans le beau temps... un petit mot en vitesse pour vous souhaiter à tous et à toutes un 

.

 

Je me remets trés vite au travail dés lundi pour de nouveaux articles. Pour le moment encore un avant que toute la petite famille reprenne le chemin du travail et de l'école.

En attendant une petite photo souvenir de notre séjour ... entre 2 averses !!!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
.
Répondre
M
Salut Cristine !<br /> La partie de pêche fut-elle bonne ?<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Coucou, j'adore l'art, dons c'est tout naturellement, que je suis passée t rendre visite. Je te donne la réponse, la 1ère c'est RIEN et la 2ème c'est " le silence" ,bon dimanche bisous , Betty
Répondre
C
Ravie de te savoir de retour !!! bon dimanche , bisous, christel
Répondre
G
Coucou <br /> et cette aquarelle ?  j'espére que tes vacances ont éte bonnes et pleine de bonheur <br /> Bisous<br /> Gérard
Répondre