Moins Seule .......

Publié le par cristinedg

Un petit "clavardage "ce soir pour vous dire à tous combien je trouve que mon blog à évoluer au fil du temps. A u départ essentiellement basé sur mes aquarelles, il est devenu pour moi un moment de détente et de découvertes d’autres blogs et surtout de gens sympathiques……. Tout cela me permets d’avancer et surtout depuis quelques jours avec toutes ses nouvelles connaissances, de me sentir un peu moins seule……perdue sur le net au milieu de nulle part. Il faut dire que je suis bien seule toute la semaine et  que vos commentaires me font vraiment plaisir …. Je vous remercie pour tout et surtout pour ces contacts virtuels mais combien chaleureux…..Bonne continuation a tous pour vos blogs et à bientôt. Cristine

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
C
...bisous, bonne journée vaquée ! christel
Répondre
S
Coucou cristineJe viens te faire de gros bisoussylvie
Répondre
G
Salut <br /> pour le peintre que je t'ai conseillé , tape son nom sur google et hop !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
Bisous du lundi ! christel
Répondre