Le soleil, la mer et les palmiers....

Publié le par cristinedg

Bientot les vacances pour "ma petite famille" cette année

 donc mon blog restera sans nouveaux articles du 17 juin au 10 juillet..... environ. Apres certainement que vous,  vous vous sauverez en vacances...

et surtout n'oubliez pas de revenir me rendre visite sur mon blog des votre retour , je serais vite là pour vous embeter de nouveau avec tous mes articles sur l'aquarelle, la cuisine, mes humeurs, de nouveaux sites  et surtout un moral d'enfer je l'espere.....

Un petit detour pour vous dépayser par ma destination de cette année : Djerba.

Bonne continuation et bon courage a ceux qui seront encore au travail...... et bonnes vacances à ceux qui partent ce mois ci.

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
A
Bonnes Vacances, profites en bien, et bonne aquarelle à Djerba, fais nous rêver..<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
G
Salut <br /> bonne semaien au soleil <br /> Gérard
Répondre
G
Salut !<br /> et bien ,je te souhaite de passer de tres bonnes vacances ,et je suis sur qu'en revenant ,nous aurons droit a de tres belles oeuvres ,inspirée par ton sejour au soleil ....<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
G
Bonne vacance sous le soleil et le bonne humeur....<br /> Bonne semaine!!<br /> Yannick
Répondre