les chats ......

Publié le par cristinedg

Aprés un bon wkend pluvieux où je n'avais aucune inspiration, j'ai travaillé un essai sur les oiseaux.... (voir mon article : un regard vers l'extérieur...). N'ayant toujours aucune envie de faire des paysages de soleil, je me suis lancé dans un exercice sur les chats... inspirée par un site que je vous invite à découvrir sur un artiste animalier : http://www.nicolejahan.com/

Vous y découvrirez de magnifiques dessins de chats et nottamment un exercice (celui que j'ai fait) que je vous suggére de faire si vous vous sentez inspirer par le modèle.

Ceci etant, vous trouverez beaucoup de conseils dans un livre sur le dessin des animaux  aux editions Fleurus: Les clés des Animaux.

Voici l'exercice réalisé :

 

Dans mon élan, j'ai voulu réaliser un portrait de mon chat, j'ai donc trouvé 2 photos. j'ai essayé cette une autre technique de réalisation ... j'ai un penchant pour mon premier exercice mais je vous laisse en juger vous-meme ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
.
Répondre
M
Bien ! pour ma part, bien que les deux premières réalisations soit très réussient, j'ai un petit faible pour la deuxième.<br /> Salut !
Répondre