A la recherche d'un Papier Aquarelle (suite)

Publié le par cristinedg

Il y a quelques semaines, en rentrant de vacances, j'etais à la recherche d'un papier aquarelle que j'avais decouvert pendant cet été. ( voir mon article du 18/08)  Un papier pas granuleux mais avec des effets terribles.  J'ai trouvé.... par hasard mais le résultat est là. J'ai enfin le loisir d'essayer ce papier. J''espere qu'il me donnera les effets que j'ai en tete.

Comme je l'avais signalé ce n'est pas du torchon mais un grain "grana Grossa rough". c'est du 100 pour 100 coton, le meilleur pour cette technique. 300 gr/m2 traditional White de la marque FABRIANO. voir pour info http://www.gerstaecker.fr/gerstaecker_710.html

je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense car maintenant il ne suffit pas d'avoir vu les effets qu'il donne sur les tableaux des autres ...... il faut apprendre à le travailler et faire les essais soi-meme !

Donc article à suivre pour les commentaires.

Publié dans Matériel Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
.
Répondre