Complicité....

Publié le par cristinedg

Il y a quelques jours, Je vous ai parlé d’une surprise.
 
Mon aquarelle était terminée et  j’ai sollicité la complicité d’un ami d’O.B pour écrire un texte que je pourrais mettre en ligne avec mon dessin.  
 
La tache n’était pas évidente. Mais cela à fonctionner à merveille.
 
Pour ceux qui n’avait pas deviner : L’auteur de ce texte superbe et qui correspond parfaitement à mon aquarelle est Gérard.
 
Je tiens à signaler que je trouve qu’il a vraiment un don particulier pour l’écriture ( et la photo)et que j’espère vraiment qu’il continuera encore et encore de nous faire partager tous ces merveilleux textes et images sur son blog.

 

Le début d’une collaboration qui j’espère permettra de vous donner d’autres surprises par la suite… Je le remercie de tout cœur et je vous laisse découvrir ce merveilleux texte… et mon aquarelle aussi.... Et on attend VOS Commentaires ..... Merci
 
 
Guerrier Samburu
Aquarelle de Cristine dim : 23/50
Texte de Gérard.

 

Guerrier étoilé
 
Aux couleurs d'arc en ciel
 
Dans tes yeux, le paradis, les étincelles
 
Ivre de liberté, de sauvage et de vrai
 
Homme de terre, pieds nus sur le sacré
 
Homme courageux, fier et agile
 
Homme de l'air ...volatile
 
Force et puissance sont tes idéaux.
 
Tu pries le tout puissant, qui ôte tes maux
 
Le jour du renouveau
 
Dans les terres inconnues tu te hisseras
Comme un aigle au regard d'azur
Dans l'espace libéré tu te couleras...
Homme d'une aquarelle, d’un dessin, d’un destin.
 
Gérard (mars 2007)

 


Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
E
Cette aquarèlle est magnifique  et illustre bien ce beau texte  bravoo aux deux artistes que vous etes  bon lundi
Répondre
C
bravo à tous les deux!!!!c'est un superbe duo!!!merci de ta fidelité durant mon absence! bisou et bon lundi
Répondre
C
Bisous du matin pour s\\\'encourager à repartir our une nouvelle semaine!!! bon lundi , christel<br /> nb: cette semaine on a besoin de votre avis ( he oui encore !!! ) pour choisir une affiche ... alors venez nous aider !
Répondre
A
Un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne soirée. Demain retour au boulot,!!BisesAnne-Marie
Répondre