Vos commentaires .....

Publié le par cristinedg

Désolée, ne vous fachez pas si je ne peux répondre à vos comms ce soir et demain mais j'ai encore un petit probléme d'ordi que je me dépeche de régler.... J'ai mis un article ce matin (voir en dessous) et prévu un autre pour demain. Je me ferais un plaisir de vous répondre des que mon probléme technique sera résolu. Je vous fais à tous de gros bisous, je vous souhaite une bonne journée . A trés vite. Cristine

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
J
Gros bisous à toi
Répondre
C
passage de fin de journée ... pour te souhaiter une bonne soirée ,  et déposer les bisous du soir !!! christel
Répondre
C
tu vas voir si je vais pas me fâcher !! non mais !!! grrrrrrrrrrrrrrr !!! lol t'as eu peur hein ?!!! lol bisous du lundi et bonne journée , ici ce sera sous le soleil , chouette ! christel
Répondre
D
Bonjour Cristine!<br /> Je te souhaite une excellente semaine! :o)<br /> Nous sommes tous sujets à divers pb techniques... j'espère que le tien sera vite réglé!! ;o)<br /> Deborah
Répondre