"Depart aux alpages"

Publié le par cristinedg

Je vous mets en ligne aujourd'hui cette aquarelle. Je l'ai réalisée en
2006 à l'occasion d'une expo sur la campagne. La photo n'a pas était évidente à cause du format et elle est encadrée , quelques reflets indésirables se sont glissés lors de ma prise de vue.
C'est un format de 100 cm de long sur 75 cm de hauteur. Elle est réalisée sur du papier Arches. 300grs. Je dois avoir, si mes souvenirs sont exacts, mis entre le crayon et la finition environ 25 h de travail. Les détails etant difficiles sur ce type de papier aquarelle.
 

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
B
bravo <br /> c'est vraiment pas mal du tout
Répondre
A
Douceur de vivre dans ce paysage! C'est ce que l'on ressent en regardant cette oeuvre§<br /> Gros bisous Christine
Répondre
M
Salut Cristine !<br /> Très belle réalisation!<br /> Ce qui me frappe en regardant cette aquarelle, ce sont les nombreuses nuances de vert, très réussi...!  bravo !!!
Répondre
C
quelle finesse de travail ! encore bravo ! je suis vraiment admirative ! bisous du soir , christel
Répondre